Cerisaie : branding et Community Management

Collaborateurs

La Cerisaie, Pierre-Benoît Sepulchre

Type de projet

Branding, Community Management

Date du début et fin de projet

Mars 2020 - Avril 2020

Durant le confinement dû à la crise covid-19, la directice de la Maison de Repos La Cerisaie m'a contacté afin de créer une page Facebook pour partager les bons moments au sein de la résidence. En effet, avec le confinement, résidents étaient éloignés de leur famille. Mon objectif principal était de maintenir le lien entre les résidents et l'extérieur de la maison de repos.

La maison de repos n'avait pas de logo, ni d'identité numérique. C'est pourquoi, avant de me lancer dans la création de la page, j'ai dû présenter le plan éditorial que j'allais suivre et l'identité numérique de la Maison de Repos à Pierre-Benoît Sepulchre, responsable et chargé de communication de Sophie Querton (Présidente du CPAS de Schaerbeek). N'ayant aucun supérieur ou expert de la communication au sein de la Maison de repos, j'ai dû m'organiser et appliquer un maximum des connaissances pratiques que j'ai pu acquérir en cours. A la fin de mon contrat, j'ai été félicité par M.Sepulchre pour mon travail et mon organisation.